Les Portes d'Aberoth Index du Forum
Les Portes d'Aberoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes d'Aberoth Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DM_Bug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Cet espace est destiné aux présentations des joueurs afin de mieux vous connaitre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oone
Mapping

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi vieux joueur de nwn2.....et oui j'ai du mettre mon age sur ce foutu fofo !  :p .... certains me reconnaitrons, j'ai trainer sur plusieurs module dont "les iles du couchant", "fanelya", "imprécari", "erethil" où je suis toujours d’ailleurs :p

Moi jouer Oone, moi jouer Elfe de Lune (les meilleurs, les plus beaux, les plus sages de tout les êtres ... ^^)....moi aimer beaucoup jouer elfe et coté nature.........j'ai aussi des penchant Yoda et terres du milieu :p

Pas sur que je m'investisse beaucoup dans le module, car j'ai un peu moins la motiv en ce moment, et que j'ai d'autres priorité, même si je prend plaisir à rp régulièrement et que j'adore ma petite elfe de lune Smile

S'il y a de jolie mapp boisé, un "zolie" (le Z c'est le coté Zoreille qui transparai ) bosquet elfique, un bg qui me convient, je pourrais y trainer plus facilement Smile

à bientôt Smile
DM_Bug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenu, c'est encore assez vide pour le moment mais on va essayer d'étoffer ça rapidement.

Pour ce qui est de l'âge je l'ai mis à 2050 donc comme ça plus de souci, c'est reparti pour une nouvelle vie Cool
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Alors oui bienvenu, on tache de remplir tout ça rapidoument que le contenu serveur soit accessible.
Welly

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Aaachtung !

Bonchour à tous ... *règle son modificateur de voix* ... bonjour !

Et bien voilà , j'ose espérer que certains se souviennent, peut être un peu de moi de par Erethil , le seul module nwn2 sur lequel j'ai joué et ou j'ai eu des moments de RP géniaux et j'ai pu faire de nouvelles connaissances sur la communauté du 2 .

Adepte des factions liées à l'autorité , j'ai toujours joué soit des militaires , soit des juristes , soit des inquisiteurs (  Mr. Green  ) et je compte bien poursuivre sur ma lancée !  Twisted Evil
Heureusement , à l'instar de Wilhelm , mes persos sont courtois , sociables , appréciés ... bon ok je m'arrête là .

J'ai eu l'occasion de voir les screens déjà réalisés et c'est vraiment encourageant , il y'a même une enclave militaire avec une poterne  et une belle potence !! Il ne manque plus que de beaux uniformes et des arquebuses pour les pelotons d'exécution et ce sera à mon sens , non loin de la perfection . Mr. Green

Sinon je m'appelle Anthony , 24 ans , Accompagnateur de Trains ( vilain contrôleur ? ) IRL et chasseur !

Plus sérieusement, je suis avec attention l'évolution du projet ,

Au plaisir !

Welly .

J'adoooore les rumeurs ! Les faits sont parfois trompeurs alors que les rumeurs, vraies ou fausses sont souvent révélatrices ...
DM_Bug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour Welly * Chorale des AA *

Bienvenu à toi, nous espérons pouvoir apporter tout ce qu'il faut prochainement pour que chacun puisse venir s'amuser comme il faut, donc il y aura des gentils gardes en tutu rose, ce sera parfait !
Zenath

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Citation:
Adepte des factions liées à l'autorité , j'ai toujours joué soit des militaires , soit des juristes , soit des inquisiteurs ( 
 ) et je compte bien poursuivre sur ma lancée

Oui et grâce à ta classe de videur tu pourras dégager les pj qui te déplaise lors d'une anime. Cool.
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenu à toi, désolé si réponse un peu tardive d'ailleurs, pour les tutu je précise que nous tacherons d'offrir un panel de couleur varié pour les plaisirs de chacun.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes d'Aberoth Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange