Les Portes d'Aberoth Index du Forum
Les Portes d'Aberoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé du module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes d'Aberoth Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: Arrivé du module Répondre en citant

Beaucoup de dispo de mon côté jusqu'à janvier, cela me permettra d'avancer les maps qui manquerai pour un premier lancement.

Si nous arrivons à terminer les scripts essentiels en même temps il est possible qu'on ouvre la version Alpha aux alentours des vacances de Noël.
L'idée étant pour commencer d'organiser des soirées d'anim que vous puissiez découvrir le monde, nous donner vos critiques et qu'on puisse doucement apporter les premiers correctifs.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de certitude pour les dates mais la mission est lancée !

Je vous offre donc un petit calendrier de l'avant ! avec chaque jour un nouveau screen ou une petite surprise !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DM_Bug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: Arrivé du module Répondre en citant

bonjour, désolé il y a eu très peu d'annonces dernièrement, dû a une activité IRL assez chargée.

Cependant, reprise du mapping et autre, rajout de quelques map.
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: Arrivé du module Répondre en citant

Idem, pas mal de contrainte irl mais les nouveautés vont reprendre progressivement pour une sortie avant la fin de l’année Wink
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:19 (2015)    Sujet du message: Arrivé du module Répondre en citant

Manque de tech pour avancer comme nous le voudrions, cependant le wiki avance bien. Je tache d'essayer d'améliorer un peu le fofo qui était peu lisible.

La palette PNJ se remplit, la map de la ville est presque terminé, nous envisageons une soirée ou deux d'anim pour la tester.
La trame et l'histoire sont faites du côté DM, nous mettrons bientôt la partie pour les joueurs sur le Wiki.

je vous tiens au courant des avancées dès que possible.
DM_Grizby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Arrivé du module Répondre en citant

Soirée d'anim lundi ou mardi soir pour tester la fiabilité du module si certains sont intéressés me pm avec une proposition de pj !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Arrivé du module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes d'Aberoth Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange